Championnat Féminines Excellence – Poule Unique – Journée 9 – Samedi 25/11/2017 à Millau : Millau SO – JS Levezou

26 novembre 2017 - 19:27

Les filles s inclinent 2 à 4 contre JS Lévézou !

La première mi-temps est prometteuse : les filles tiennent le ballon, essaient de faire du jeu, mais leurs occasions ne trouvent pas le cadre, à l'inverse de JS Lévézou qui elle ouvre la marque à la 25ieme minute.

Les filles reprennent leur marche en avant et Alexandra Van Hove adresse le ballon à Eloise Legouadec qui égalise.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 1. Le début de deuxième mi-temps est équilibré mais sur une contre-attaque, JS Lévézou marque son 2ieme but et dans la foulée le 3ieme.

Les filles ne se découragent pas et Alexandra Van Hove marque sur coup franc / 3 à 2. Dès lors, les filles feront tout pour revenir au score mais encaissent un dernier but en toute fin de match.

Anne PAILHAS