Championnat U17 R2 – Poule B – Journée 10 – Samedi 25/11/2017 à Millau : Millau SO 1 – Marssac Sénouillac

25 novembre 2017 - 20:38

L'équipe enregistre un match nul 1 à 1 !

Ce samedi 25 novembre, l'équipe U17 disputait sa 10ème journée en Championnat, face à l'équipe de Marssac Senouillac, classée troisième de la poule.

Coachés par Joël TOMASSONI et Kamel AHAMOUT, les « Sangs et Or » dominent largement en première période et c’est Brahim DAGHOUR qui marque un premier but à 25 mètres sur un superbe loab.

La deuxième période prend une autre tournure au cours de laquelle les millavois encaissent un but de l’équipe adverse sur une mauvaise relance. Quelques occasions n’ont pas permis de remporter la victoire. Dommage !

Notons cependant le bon état d’esprit de l’équipe millavoise sur cette rencontre et encouragements pour le prochain match samedi prochain à domicile contre l’entente du Vaurais.

Remerciements à Morgan LAVABRE pour son engagement en tant qu’arbitre assistant.

Posté par F. MARTIN