Championnat promotion de ligue Séniors – Poule F – Journée 7 – Samedi 18/11/2017 à Millau : Millau SO 1 – St Alban Aucamville FC

19 novembre 2017 - 12:15

L'équipe fanion s’impose à domicile sur un score de 1 à 0 !

Ce samedi 18 novembre 2017, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 7ème journée en Championnat, face à l'équipe du F.C. Saint-Alban Aucamville sur le stade Bernard Vidal du Parc des Sports à MILLAU.

Cette rencontre était très importante pour le club millavois, sachant que l’équipe adverse est première de la poule au classement.

Les joueurs millavois ont dû faire face à une équipe tenace et ont pu exercer un pressing pendant toute la partie en se créant beaucoup d’occasions.

La victoire des « Sangs et Or » est méritée contre cette belle équipe de Saint-Alban Aucamville. Bravo à eux !

Pour la suite du championnat, l’objectif est de continuer sur la même intensité, afin de bonifier les points samedi prochain face à l’équipe de Revel.

Buteur : Noé MOLY (25è min).

Posté par F. MARTIN