Championnat Féminine Excellence – Poule Unique – Journée 8 – Dimanche 19/11/2017 à la Cavalerie : Larzac Vallées - Millau SO

19 novembre 2017 - 19:47

Les filles ramènent le match nul face à Larzac Vallées 1 à 1

La première mi-temps est équilibrée, même si les premières minutes sont plutôt à l'avantage de Larzac Vallées. Les filles neutralisent bien les attaques adverses et réagissent par des contre-attaques qui auraient pu trouver le chemin du but, notamment par Eloise Legouadec.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0.

Les entames de deuxième mi-temps sont souvent compliquées pour nos couleurs et cela se confirme à la 55ième minutes. Larzac Vallées trouve la faille et ouvre le score 1 à 0. Les filles ne mettent pas longtemps à égaliser à la 65ième minute : un ballon récupéré par Claudine Raynal trouve Eloise Legouadec qui centre sur Elodie De Baillon qui dribble la gardienne et égalise 1 à 1.

Alexandra Van Hove, repositionnée en libéro, orchestre la défense et les filles ont pu maintenir ce résultat jusqu'au coup de sifflet final.

Bon résultat à confirmer le week-end prochain.

Anne PAILHAS