Championnat U15 Promotion de ligue – Poule B – Journée 6 – Samedi 11/11/2017 : Causse Limargues - Millau SO 2

13 novembre 2017 - 21:56

Samedi 11 novembre, les millavois se déplaçaient en terre inconnue sur le terrain de Causse Limargues.

Sur un terrain difficile et des conditions météos humides, les millavois ont assuré l'essentiel en s'imposant 4 à 2. Le bémol reste à nouveau le nombre incalculable d'occasions manquées face au but. Certains diront que l'on joue comme on s'entraîne, alors chacun sait ce qu'il doit travailler !

Le SOM se replace en deuxième position à un point de Figeac accroché par Onet. Rappelons que le SOM se déplacera pour les 2 dernières journées chez l'actuel 3ème (La Primaube) et à Figeac pour le compte de la dernière journée (les 3 premiers sont qualifiés), il faudra donc gagner le prochain match lors de la venue d’ESP Montauban pour être en bonne position.

Samedi prochain, le SOM jouera en Coupe du Midi face au RAF et tentera de créer la surprise, il faudra faire preuve de solidarité, de combativité et de réalisme...