12ème édition du NOEL DES FOOTEUX - Samedi 11 novembre 2017 au Parc des Sports à Millau

2 novembre 2017 - 20:38

Le Samedi11 novembre, se déroulera la 12ème édition du NOEL DES FOOTEUX, action de solidarité des Jeunes Footballeurs Aveyronnais (U7/U13) licenciés ou non, sur le Département.

Cette opération, menée conjointement par le District Aveyron Football, les Clubs de Druelle, JSBA, Millau, St Affrique, Sébazac et les Restos du Cœur, permet, chaque année, de récolter plus de 2 500 jouets, qui sont ensuite distribués sur la période de Noël aux familles défavorisées du Département, afin que chaque jeune puisse avoir un Noël digne de ce nom.

Organisation:

- Catégories concernées : U6 à U13
- Foot à 5
- Programme :
 9h30 : RDV sur le site de Millau (Parc des Sports),
 10h00 : Rassemblement des Educateurs (Présentation de la journée, confirmation des
équipes…).

 10h30 : Début du Plateau. Le don aux « Restos du cœur » se fera par équipe tout au long de la
journée, suivant un planning établi.
 12h00 : Pause repas.
 15h30 : Fin du Plateau et Goûter.

En ces moments où la solidarité doit être encore plus présente, n’ayons pas peur de notre engagement auprès de notre jeunesse sportive, et tous ensemble montrons que le FOOTBALL porte les valeurs éducatives de solidarité.