Championnat Féminine Excellence – Poule Unique – Journée 6 – Dimanche 22/10/2017 à Vabres L’Abbaye : Vabres l’Abbaye - Millau SO

23 octobre 2017 - 16:14

Les filles s'imposent 2 à 1 à Vabres !

Les filles démarrent le match avec de bonnes intentions. Bien en place sur le terrain, elles contiennent bien leur adversaire du jour, et malgré quelques occasions notamment d'Eloise Legouadec, les filles ne parviennent pas à trouver le cadre. La première mi-temps est équilibrée, les 2 équipes se neutralisent et l'arbitre siffle sur le score de 0 à 0.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, et à la 50 ième minute, Elodie de Baillon ouvre la marque pour nos couleurs. 1 à 0. Avantage de courte durée car à la 60ième, sur un corner et après une partie de billard, le ballon est contré par une millavoise ce qui qui remet les 2 équipes à égalité. Les filles reculent mais ne renoncent pas et à la 80ième minute, Alexandra Van Hove replacée en libéro pour ce match adresse une longue passe à Elodie De Baillon qui part en contre-attaque, se défait du dernier défenseur, dribble la gardienne et marque le 2ième but de nos couleurs.

Score final 2 à 1 pour les millavoises qui réalisent une bonne prestation.

Anne PAILHAS