Championnat U13 Niveau 2 – Phase 1 – Poule Unique – Journée 5 – Samedi 21/10/2017 à Millau

22 octobre 2017 - 15:02

Millau SO 3 – Olemps Millau SO 3 – Onet le château 2 Millau SO 3 – Luc Primaube 2

Les jeunes somistes jouaient leur dernier plateau de la première phase du championnat niveau 2.

Ils jouaient les équipes de Luc Primaube, Onet Le Château et Olemps, des adversaires avec une meilleure maîtrise de jeu,qui ne nous a pas permis de pouvoir bien nous exprimer.

Malgré cela, nous avons démontré une progression dans le jeu mais ce qui nous pénalise le plus c'est un manque de maîtrise du ballon que nous devrons ensemble faire évoluer dans les prochains mois.

Place maintenant au Noël des footeux qui se déroulera le 11 novembre et suivra ensuite la Coupe le 18 novembre.

Bon comportement de l'ensemble de ce groupe avec une mention spéciale à Anais Castex, Lucas Sheva, Rahime Ibrahime.

Merci aux parents pour leur implication pour les déplacements et d'avoir participé à l'arbitrage des rencontres.

Jeff TUFFERY