Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F – Journée 4 - Samedi 14/10/2017 : Millau So 1 – Naucelle FC

15 octobre 2017 - 12:18

L'équipe fanion enregistre un match nul à domicile sur un score de 1 à 1.

Ce samedi 14 octobre 2017, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 4ème journée en Championnat, face à l'équipe du F.C. Naucellois sur le stade Bernard Vidal du Parc des Sports à MILLAU.

Les joueurs millavois ont dû faire face à une équipe naucelloise très vaillante qui a su bien défendre tout au long de la rencontre, ce qui a rendu le match compliqué.

Toutefois, on peut regretter de multiples occasions manquées, notamment en seconde période.

Pour la suite du championnat, l’objectif est de continuer à bien travailler lors des entraînements, en gardant toujours la même intensité et le même mental.

Prochaine rencontre en Coupe d’Occitanie Inter Districts Aveyron-Lot, le samedi 21 octobre 2017 à 20 heures à Aubin, près de Decazeville, contre J.S. Bassin Aveyron 1.

Buteur : Hassan HORMI (60ème min).

F. MARTIN