Championnat Féminine Excellence – Poule Unique – Journée 5 – Samedi 14/10/2017 : Bozouls A.O - Millau SO

15 octobre 2017 - 12:07

Les filles s'imposent 5 à 1 à Bozouls !

En déplacement samedi elles ramènent leur première victoire. Le premier quart d'heure du match est à l'avantage de nos couleurs, mais sans se traduire par l'avantage au score malgré de belles occasions, puis le match s'équilibre. A la demi-heure de jeu, la gardienne adverse surprise par le rebond s'incline sur la frappe d'Eloise Calejo 1 à 0.

A la 40ième minute, sur une passe d'Alexandra Van Hove, Elodie Debaillon marque le 2ième but.

La mi-temps est sifflée sur le score de 2 à 0.

A la reprise, Elodie De Baillon par 2 fois sur des actions construites, trouve le chemin des filets à la 47ième et 55ième qui porte le score à 4 à 0.

A la 75ième minute, après une partie de billard dans notre surface, Bozouls ouvre son compteur but. Les filles repartent de l'avant et Alexandra Van Hove à 80ième minute sur coup-franc marque le dernier but.

La fin du match est sifflé sur le score de 5 à 1.

Il est encore temps de rejoindre l'effectif, les filles recherchent des joueuses pour venir compléter et renforcer l'équipe.

Anne PAILHAS