Championnat U17 R2 – Poule B – Journée 6 – Samedi 07/10/2017 à Millau : Millau SO 1 – Tournefeuille

8 octobre 2017 - 12:20

L'équipe millavoise s’incline à domicile sur un score de 3 à 2 !

Ce samedi 7 octobre 2017, l'équipe U17 disputait sa 5ème journée en Championnat, face à l'équipe de TOURNEFEUILLE, sur le complexe sportif de La Maladrerie à Millau.

Malgré un score gagnant de 2 à 0 en première période, les millavois se sont fait rattraper et pris de cours en deuxième période face à une équipe plus engagée et plus précise. Dommage !

Encouragements à cette équipe qui peut réussir si elle s’en donne les moyens. Le championnat va être long, il ne faut rien lâcher.

Buteurs : Lohan SIMOES (15ème min, sur passe décisive de Nathan RAYNAL), Jonathan VALIN (20ème min, sur un centre de Lohan SIMOES).

Merci à Alex RAYNAL pour son engagement en tant qu'arbitre assistant.

F. MARTIN