Championnat Féminine Excellence – Poule Unique – Journée 4 – Samedi 07/10/2017 à Millau : Millau SO – Bas Rouergue

8 octobre 2017 - 13:57

Les filles s'inclinent 2 à 4 contre Bas Rouergue

Le début de match est plutôt équilibré, mais à la 10ième minute, sur une passe en retrait, Bas Rouergue intercepte le ballon et ouvre la marque 1 à 0. Sur l'engagement, Alexandra Van Hove adresse une passe à Elodie de Baillon qui égalise 1 à 1 à la 11ième minute.

Les filles attaquent pour marquer à nouveau mais c'est Bas Rouergue qui marque à la 25ième et 27ième minute. Nos filles font alors le siège des buts adverses pour essayer de revenir au score mais elles ne trouvent pas le chemin du but malgré de nombreuses occasions.

La mi-temps est siffléesur le score de 1 à 3.

Dés la reprise sur l'enagagement, Elodie de Baillon bien servie par Alexandra marque le 2ième but de nos couleurs à la 46ième, Dès lors, les filles n'ont de cessent de vouloir égaliser et attaquent sans relâche, mais comme en première mi-temps sans succès et sur une contre-attaque Bas Rouergue inscrit son 4ième but à 80ième qui scelle le match.

Anne PAILHAS