SENIORS - Coupe de France 2017-2018 - 4ème journée : MILLAU SO 1 / U.S. ALBI

24 septembre 2017 - 11:17

L'équipe fanion s'incline à domicile sur un score de 1 à 3 !

Ce samedi 24 septembre 2017, l'équipe 1 disputait sa 4ème journée en Coupe de France 2017-2018, face à l'équipe U.S. ALBI, sur le stade d’Honneur du Parc des Sports à Millau.

Le public présent dans les tribunes (plus de 200 personnes) a pu assister à une belle rencontre, un match très équilibré entre les deux équipes.

Les "Sangs et Or" ont tout mis en œuvre techniquement et physiquement et ont rivalisé contre une équipe de niveau supérieur (Division d’Honneur), qui a été beaucoup plus réaliste. Malgré de nombreuses occasions, notamment dans la première période, les joueurs millavois n’ont pu concrétiser, faute de malchance aussi parfois.

Malgré cela, le staff et les spectateurs ont été enchantés par la qualité de la rencontre, au cours de laquelle les « Sangs et Or » ont fait preuve d’une belle performance ! Bravo à eux !

Le parcours en Coupe de France étant maintenant terminé pour l’équipe fanion, il faut rester concentré sur le Championnat, en continuant de rivaliser avec la même intensité.

Buteur : Pierrick LIOT (63ème min)

PS : Le SOM FOOTBALL adresse un prompt rétablissement à Noé MOLY, blessé à l’épaule lors de la première mi-temps.

F. MARTIN