Championnat Excellence U19 – Poule B – Samedi 23/09/2017 à L’Isle sur Tarn au stade Mazerac : Vignoble 81 F.C - Millau SO

24 septembre 2017 - 11:47

L'équipe s'incline à l’extérieur sur un score de 2 à 1 !

Ce samedi 24 septembre 2017, l'équipe U19 disputait sa 2ème journée en Championnat, face à l'équipe 1 du F.C. VIGNOBLE 81, sur le stade de Mazerac à LISLE SUR TARN.

Les "Sangs et Or" ont « frôlé » la victoire. Dommage ! Le fait de baisser les bras en deuxième période, a fait la différence. Nos joueurs millavois doivent avoir plus d’envie dans la suite du championnat. Cette équipe en est tout à fait capable.

Remerciements adressés à Mathieu LEPRIOL et Akramal COLO pour leur engagement dans cette rencontre.

Buteur : Mathieu LEROY

F. MARTIN