Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule F (Journée 2) – Samedi 16/09/2017 au Parc des Sports à Millau : Millau So 1 – AS Aguessac 1

17 septembre 2017 - 13:23

L'équipe fanion s'impose à domicile sur un score de 5 à 0 !

Ce samedi 16 septembre 2017, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 2ème journée en Championnat, face à l'équipe A.S. AGUESSAC sur le stade Bernard Vidal – Parc des Sports à MILLAU.

Un derby entre deux équipes (deux villes géographiquement voisines) est toujours compliqué à jouer : Les "Sangs et Or" ont dû s’accrocher durement face à une équipe coriace.

Malgré tout, l'équipe millavoise n'a rien lâché durant toute la rencontre et le fait de jouer rapidement a permis de garder le ballon. Jeu satisfaisant dans l’ensemble.

L’objectif est maintenant de bien se préparer physiquement afin d’affronter ALBI en Coupe de France (4ème tour) qui se déroulera le samedi 23 septembre 2017 au Parc des Sports à Millau. Sans oublier que la compétition en Championnat est primordiale et prioritaire.

Buteurs : Andy CARRIERE (dès l’entame du match), Noé MOLY (doublé – 24èmeet 77ème min), Hassan HORMI (55ème min), Pierre-Alexis SANET (73ème min).

Merci au public présent dans les tribunes et autour du stade (environ 200 personnes) pour leur présence et leurs encouragements.

F. MARTIN