SENIORS - Coupe de France 2017-2018 - 3ème journée : DRUELLE F.C. / MILLAU SO 1

10 septembre 2017 - 12:45

L'équipe fanion s'impose à l'extérieur sur un score de 2 à 1, après l'épreuve des prolongations !

Ce samedi 9 septembre 2017, l'équipe 1 Seniors du SOM FOOTBALL disputait sa 3ème journée en Coupe de France 2017-2018, face à l'équipe DRUELLE F.C., sur le stade Henri Montal à OLEMPS.

Les "Sangs et Or" ont dû mettre le paquet face à une équipe redoutable, de niveau supérieur (en R3, ex Promotion Honneur depuis 2015).

L'équipe millavoise n'a rien lâché durant toute la rencontre et a fait preuve d'un mental, d'un engagement physique et d'un jeu technique irréprochables. Bravo à eux pour ce moment intense ! Le public présent a pu assister à une rencontre très équilibrée et spectaculaire, du beau football !

Buteur : Noé MOULY (doublé)

Merci aux supporters millavois (ils se reconnaîtront) pour leurs encouragements à l'égard des joueurs.

Que l'aventure puisse continuer ainsi...

F. MARTIN