Championnat U17 R2 / 1ère journée - Poule B - Samedi 2 septembre 2017 : ALBI / MILLAU SO 1

2 septembre 2017 - 19:33

Le SOM FOOTBALL s'impose à l'extérieur 5 à 1

Nos jeunes millavois se déplaçaient ce samedi 2 septembre pour affronter l'équipe 2 d'ALBI, sur le stade Maurice-Rigaud, antre du club de football de l'US ALBI.

Coachée par Lilian REGOURD, l'équipe millavoise entame un bon début de championnat, face à une équipe albigeoise tenace.

Bravo à cette nouvelle équipe pour son bon état d'esprit et félicitations à Tom LACOMBE pour sa prestation de gardien qui a assuré un max en effectuant de très beaux arrêts !

Buteurs : Brahim DAGHOUR (doublé), Maxime ASTORRI, Jonathan VALIN, Nathan RAYNAL.

Posté par F. MARTIN