Assemblée Générale Ordinaire du SOM FOOTBALL du 7 juillet 2017

10 juillet 2017 - 21:25

Le 7 juillet dernier, les membres de l'association SOM FOOTBALL se sont réunis au Parc des Sports à Millau (Salle de réception) en assemblée générale ordinaire sur convocation du président.

Celle-ci était présidée par Monsieur Philippe MALLARONI, Président du SOM et du Vice-Président Lilian REGOURD.

Ceux-ci étaient assistés de la Secrétaire Générale Florence MARTIN, du Trésorier Général André SIVERA et du Trésorier Adjoint Jean-Claude ARAGON.

34 membres étaient présents ou représentés et ont permis d'obtenir le quorum, représentant
10 % des licenciés inscrits sur la liste. L'assemblée a donc pu valablement délibérer, conformément à l’article 7 des statuts.

Présentation des différents points inscrits à l’ordre du jour par le Président du SOM :

• Rapport moral du club au 30/06/2017 pour la saison 2016/2017.
  • Bilan sportif pour la saison 2016/2017.
  • Projet sportif pour la saison 2017/2018.
  • Orientation des résultats comptables pour la saison 2016/2017.
  • Election du comité directeur pour la saison 2017/2018.

La composition du Comité Directeur pour la saison 2017-2018 s’établit comme suit :

Président : Philippe MALLARONI

Vice-Président : Lilian REGOURD

Trésorier Général : André SIVERA

Trésorier Adjoint : Jean-Claude ARAGON

Secrétaire Général : Pierre MARQUES

Secrétaire Adjointe : Florence MARTIN

Jérôme BONNET

Sandrine CHARNAY-LOUIS

Serge FERNANDEZ

Nicolas LEFEVERE

Magali LIOT

Grégory VIGUIE

Christophe JULIEN

Didier LOUBAT

Les membres du Comité Directeur tiennent à remercier l'intervention de Monsieur Hugues RICHARD, Adjoint au Maire de Millau, qui représentait Monsieur SAINT-PIERRE, excusé. Etait également excusé, Monsieur Alain MARC, Sénateur de l'Aveyron.

Le SOM remercie également la présence de Monsieur Bernard NIEL, Adjoint au Maire de Millau, délégué aux Affaires Sociales et partenaire Via Santé, ainsi que celle de Monsieur Roland GRACIANNETTE qui représentait la presse locale.

A l’issue de l’Assemblée Générale, les personnes présentes se sont réunies autour d’un pot amical et ont pu échanger en toute convivialité. Merci pour leur participation et l’intérêt qu’ils portent à l’égard du club millavois.

Le Comité Directeur souhaite à tous les licenciés du SOM FOOTBALL une excellente saison 2017-2018 !

Bien sportivement.

Posté par F. MARTIN