Championnat Féminine Excellence – Poule Unique – Journée 13 – Vendredi 02/06/2017 à Millau : Millau SO - Druelle

3 juin 2017 - 15:31

Pour le dernier match de la saison, les filles s'imposent 3 à 1 contre le leader de la poule

Les filles ont fait une belle partie et Elodie De Baillon signe son retour, après 2 mois de blessure par un triplé. Elle inscrit le 1er but de ses couleurs à la 25ième minutes bien servi par l'infatiguable claudine Raynal qui lui adrese un ballon dans la course qui lui permet de trouver le chemin du but. S'ensuit une attaque défense et à ce jeu les millavoises sortent gagnantes tour à tour : Aurélie Lauraille, Maeva Raynal, Océane et Sonia Da silva Mesquita enrayent les nombreuses attaques adverses.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0.

Le début de deuxième mi-temps reprend sur le même schéma et à la 55ième minutes sur une  contre-attaque, Elodie cette fois servie par Sonia Da silva Mesquita s'en va inscrire le 2ième but pour Millau 2 à 0, mais les druelloises veulent revenir au score et multiplient les attaques et à la 65ième minutes, elles ouvent la marque 2 à 1.

Toujours actives et relancées par ce but, les druelloises poursuivent leurs efforts, mais se heurtent à une équipe millavoise bien en place et sur une ultime contre-attaque Elodie servie par Juiliet Beset marque le 3ième but à la 80ième minutes. La fin de match est sifflée sur le score de 3 à 1.

L'équipe des filles recrutent pour la saison prochaine, toutes les filles intéressées par la pratique du football peuvent contacter le SOM Football au 05.65.59.11.30. Les entraînements reprendront mi-août et toutes les filles peuvent venir s'essayer à la pratique du foot.

Rédacteur : Anne PAILHAS