Championnat U17 - Phase 2 - Poule A - Vendredi 26 mai 2017 : Séverac/St Laur/Lais - SO Millau 2

28 mai 2017 - 12:24

Le SO Millau s'impose à Banassac 1 à 0

Pour cette dernière compétition de la saison, les millavois ont fait preuve de ténacité et d'intention contre l'équipe sévéragaise. Beaucoup d'actions durant la rencontre n'ont hélas pas permis de faire un score plus conséquent. Dommage !

Bravo à tous ces joueurs qui ont fait preuve durant la saison d'un bon état d'esprit et d'une bonne cohésion de groupe.

Merci à Jonathan VALIN et Mustafa Akbaba pour leur participation active lors de cette dernière rencontre.

Un coup de chapeau également à Arnaud CAZES pour ses qualités irréprochables d'éducateur durant toute la saison sportive.

F. MARTIN