Stade Olympique Millau Football : site officiel du club de foot de MILLAU - footeo

Championnat Féminines Excellence – Poule Unique – Journée 18 – Vendredi 19/05/2017 à Baraqueville : ESP.F.C 88 - Millau So

22 mai 2017 - 13:29

Les filles se déplaçaient vendredi à 20 h 30 à Baraquevile et s'imposent 6 à 3.

Toujours en effectif réduit à 10 contre 11 (comme d'habitude), les filles font une bonne entame de match et sur une action construite, Alexandra Van Hove ouvre la marque à la 10ième minutes, Elles poursuivent leurs efforts en jouant dans la moitié de terrain adverse et Alexandra Van Hove côté droit adresse un centre à Anne Pailhas qui marque de la tête le 2ième but de ses couleurs à la 20ième minute. Loin de capituler, l'équipe adverse réagit et sur une attaque un ballon mal repoussé finit dans nos filets 2 à 1 à la 25ième minute. 

Sur l'engagement, les filles repartent de l'avant, et sur un corner Anne Pailhas inscrit le 3ième but à la 30ième minute. Baraqueville inscrit son 2ième but à la 35me minute.

3 à 2. Avant la pause et sur une dernière action Claudine Raynal marque le 4ième but pour les millavoises. 4 à 2.

A la reprise, les filles payent les efforts de la première mi-temps et subissent les attaques de Baraqueville et elles cèdent à la 55ième minute 4 à 3. Puis, sur une première contre-attaque, Maeva Raynal qui est à l'origine et à la conclusion de celle-ci, marque le 5ième but à la 65ième minutes.  Alexandra  Van Hove clôturera cette belle soirée en inscrivant le 6ième et dernier but de l'équipe.

Rédacteur : Anne PAILHAS

Commentaires