MATCH SENIOR FEMININE EXCELLENCE - 12 mai 2017

15 mai 2017 - 18:59

Les filles font match nul 1 à 1 Contre Bozouls.

Vendredi soir à la Maladrerie, les filles recevaient leur homologue de Bozouls et font jeu égal avec leur adversaire du soir.

Chaque offensive de Bozouls est bien défendue par les filles qui sont bien en place et concentrées. Claudine Raynal permettra de maintenir le nul 0 à 0 jusqu’à la mi-temps en sortant un ballon de la tête sur sa ligne de but. Les filles auraient pu ouvrir la marque à la 30ième par Alexandra Van Hove mais sa frappe fuie le cadre.

Après la pause, le match reprend sur les mêmes bases et chaque équipe cherche à marquer. A ce jeu-là, c'est Bozouls qui se montre le plus chanceux et ouvre la marque à la 60ième min. 1 à 0 pour Bozouls. Loin de se décourager, les filles répliquent et Jessica Desouza sur une action individuelle, récupère le ballon et passe en revue toute la défense bozoulaise et adresse une frappe qui trouve le chemin des buts 1 à 1 à la 65ième minute.

Le match s'achève sur ce score.

L'équipe adresse toute ses félicitations à Eloïse Calejo qui vient de donner naissance à sa petite Laura.