FINALE REGIONALE U13 à CASTANET TOLOSAN - 7 mai 2017

15 mai 2017 - 18:50

Une belle expérience !

Après leur titre de champion de l’Aveyron, les U13 avaient rendez-vous avec les meilleures équipes régionales le week-end du 07 mai à CASTANET TOLOSAN. Nos jeunes se placent 9ème sur 18 au classement, une belle performance malgré une journée difficile. 1 seule victoire contre AUCH succède à 4 défaites… décevantes, tant le nombre d’occasions fut important ! Encore une fois nos joueurs se sont démarqués, grâce à leur bonne performance lors des épreuves techniques de jonglage et de parcours.

Même s’ils avaient en leur fort intérieur l’espoir de faire aussi bien que leurs camardes de l’an dernier et accéder à l’échelon national de la compétition, les petits millavois auront eu l’expérience de jouer contre 1 des meilleurs clubs régional, COLOMIERS, et d’évoluer au plus près des « grands » comme le TFC.

Leur coach leur a donné comme prochaine échéance le tournoi national du mois de juin. Pour cette nouvelle édition qui verra encore cette année se réunir au stade municipal de belles équipes comme ISTRES, SAINT-ETIENNE et bien d’autres, espérons que cette belle expérience leur sera profitable. On compte sur eux ! Nul doute qu’ils seront encouragés comme à chaque fois par leurs nombreux supporters !