TOURNOI U8-U9 de Montpellier Hérault du Lundi 1er mai 2017

3 mai 2017 - 17:33

Deux équipes millavoises ont participé le lundi 1er mai au traditionnel tournoi du Montpellier Hérault qui regroupait 24 équipes U8 et 24 équipes U9, constituées d'équipes issues du sud avec les professionnelles de Montpellier, Nîmes et Sète.

Les U9 ont réalisé un parcours très satisfaisant, en prenant la 8ème place du Tournoi, avec des victoires notoires contre Arles, Alès, Castelnau-le-Crès notamment.

La grande satisfaction et performance est attribuée à l'équipe U8 millavoise qui termine 2ème du tournoi, avec 7 victoires pour une défaite contre Sète. Ce groupe a notamment dominé les équipes de Montpellier, Nîmes et Castelnau-le-Crès.

Un grand bravo à tous ces joueurs qui démontrent la bonne formation millavoise !

Rédacteur : Jérôme SABATHIE