Championnat Excellence District féminines – Poule Unique – Journée 16 – Dimanche 30 avril 2017 : Bas Rouergue / Millau SO

2 mai 2017 - 19:23

Les filles se déplacent une nouvelle fois à 10 pour ce match.  Encore des absences qui pénalisent une fois de plus les 10 qui ont répondu présentes qui sont les mêmes depuis le début de la saison, qui ne lâchent rien et se battent tous les week-ends pour ne pas être forfait.

La supériorité numérique s'est fait sentir tout le match après plusieurs incursions dans le camp millavois repoussé jusqu'à la 20ième par les filles, Bas Rouergue ouvre  la marque. Loin de se décourager, l'équipe reprend les commandes et sur coup franc Alexandra Van Hove égalise. Les filles poursuivent leur offensive et manque deux fois de marquer : Jenna Rouve d'abord et Claudine Raynal à la 35ième rate le cadre de peu. Bas Rouergue repart de l'avant et oblige nos couleurs à défendre et à la 44ième minute, sur une frappe, le ballon est contré par la défense et CSC de Millau.

La pause est sifflée sur le score de 2 à 1.

Dès l'engagement, bas Rouergue récupère le ballon et s'infiltre dans la défense et inscrit le 3ième but qui annonce une fin de match difficile. Les filles continuent à jouer mais les espaces se créent et à la 65ième minute nouveau CSC.

Sur une nouvelle attaque, Bas Rouergue va inscrire le dernier but. Score final 5 à 1.

Rédacteur : Anne PAILHAS