Championnat Promotion de Ligue Séniors – Poule A – Journée 20 – Samedi 29 avril 2017 : MILLAU SO 1 / CAMBOUNET FC

30 avril 2017 - 16:16

L'équipe fanion millavoise s'impose à domicile sur un score de 1 à 0

Ce samedi 29 avril, l'équipe fanion du SOM FOOTBALL recevait en championnat l'équipe de Cambounet (Tarn) au Parc des Sports à Millau.

Un grand merci aux joueurs U19 pour leur engagement qui a permis de renforcer l'équipe lors de la rencontre, faute de joueurs absents.

Un bon match dans l'ensemble qui fait du bien au moral ! Encouragements à cette équipe qui est tout à fait capable de terminer la saison dans les meilleures conditions.

L'équipe fanion rencontrera le samedi 13 mai à 20 heures le F.C. Dourgne/Viviers, sur le stade de La Roque à Dourgne.

Rédacteur : F. MARTIN