TOURNOI U9 – Dimanche 23 avril 2017 au Parc des Sports à MILLAU

24 avril 2017 - 21:20

Le SOM FOOTBALL organisait ce dimanche 23 avril son Tournoi U8-U9 au Parc des Sports à Millau. Pour cette 5ème édition, 51 équipes inscrites, venues de la région Occitanie, représentant plus de 400 enfants, ont foulé les pelouses du stade municipal sous un soleil radieux et une ambiance très conviviale.

Toutes les parties étaient arbitrées par les joueurs des catégories U13, U15, U17 et U19 du S.O. Millau Football. Un grand merci à eux pour leur engagement et leurs encouragements à l’égard de nos jeunes pousses.

Les 7 équipes engagées du SOM FOOTBALL ont fait preuve d’un bon état d’esprit et notons une mention spéciale pour l’équipe 1 qui a terminé ce tournoi à la 5ème place.

Le grand vainqueur de cette édition est l’US ALBI. Bravo à eux !

Le SOM FOOTBALL tient à remercier tout particulièrement les éducateurs, arbitres, joueurs, parents accompagnateurs et bénévoles pour leur investissement, leur bonne humeur, qui font chaque année la renommée de ce tournoi.

Le club millavois adresse également un message de réconfort à Vadim PARRANT, gardien millavois, blessé sérieusement au pouce et lui souhaite un bon rétablissement.

Un album photo complet dédié à cette journée est consultable sur le site internet du SOM FOOTBALL.

Rédacteurs : Florence MARTIN / Jérôme SABATHIE