Tournoi en Espagne pour les U19 du SOM Football - Du 13 au 17 Avril 2017

24 avril 2017 - 21:05

En cette saison de football 2016-2017, la création de notre équipe U19 au sein du club permet de franchir le palier entre les U17 et les Séniors avec plus de sérénité. L’éducateur Patrick Bielsa est très investi au sein du club et de son équipe. C’était sans compter avec le soutien de Joël Menuet qui revient au club après plusieurs années d’absence, suite à la suppression de cette équipe. Comme par le passé, Monsieur MENUET comptait participer à un tournoi à l’étranger avec cette équipe junior.

C’est donc du 13 au 17 avril que cette équipe a participé à un tournoi en Espagne. L’ensemble des joueurs, ainsi que le staff technique et les dirigeants du club tiennent à remercier les différents partenaires qui ont permis à cette équipe de participer à ce tournoi.

Nous remercions donc tous les participants sponsorisés et tout particulièrement d'avoir financé le transport pour les U19 : SARL JMB LADET, Assurances CROS Antoine et Mathieu, Assurances AERAS Jacques Philippe Emmanuel, Mr DAUNNADIEU Luc, AXA KOUMA RAMONDENC FRAIS, VAYSSETTES Arnaud, Grégory FULCRAND, SAEL ETS MOUYSSET, BHM AUTO 12, SARL Espace bike 12, Mr Thierry NIEL, Mr Garcial Miguel et Mari Jean-Jacques, Mr Guillaume LEDUC, Mr BONNEVIALE Franck, Madame BIELSA Christine Les Floralies, Mr Luc GUIRRARO, SARL GRECAM, PATRICK BIELSA, SARL TENDANCE.

Rédacteur : Joël MENUET