Championnat excellence Féminine – Poule Unique – Journée 15 - Samedi 22/04/2017 à Millau : Millau SO - Le Vibal

24 avril 2017 - 21:13

Les filles recevaient le Vibal et s'imposent 1 à 0

Toujours avec un effectif réduit, les filles restent sur la dynamique du match de Coupe. Elles font une bonne entame de match qui leur permet d'inscrire ce but dès la 10ième minute par Alexandra Van Hove, omniprésente samedi. Les filles sont bien en place et dominent cette première mi-temps. Elles auront l'occasion d'aggraver la marque par Claudine Raynal qui voit son lobe passer juste au-dessus du but à la 25ième minute. Nos couleurs ne seront inquiétées qu'une fois sur une action qui ne donnera rien.

La pause est sifflée sur ce score.

Les filles reprennent la deuxième mi-temps, avec le même état d'esprit conquérant, elles auront plusieurs fois l'occasion de marquer mais sans succès. Alexandra Van Hove  trouve la barre transversale à la 70ième minute, elle frappe à nouveau des 20 mètres à la 80ième minute, mais le ballon qui prenait le chemin des buts est contré.

Le match se termine sur ce score de 1 à 0.

Dimanche prochain déplacement à Bas Rouergue.

Rédacteur : Anne PAILHAS