Championnat Féminines Excellence - Journée 14 - Samedi 8 avril 2017 à Vabres l'Abbaye : Vabres l'Abbaye/Millau So 1

10 avril 2017 - 16:51

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les filles du SOM. Défaite 5 à 0 contre Vabres. Il était difficile de faire mieux hier en jouant la deuxième mi-temps à 9 contre 11 et à 10 la moitié de la première mi-temps.

Elles ont pourtant fait jeu égal pendant les 25 premières minutes du match, puis Vanessa ANDRE, qui faisait son retour, s'est blessée à nouveau et les filles se retrouvent à 10. Elles encaissent le 1er but avant la mi-temps.

Après la pause, c'est Jenna ROUVE qui ne peut tenir sa place et l'équipe se retrouve à 9 et elles prennent 4 buts en deuxième mi-temps.

Prochain match en Coupe dimanche prochain à 15 heures à la Maladrerie.

Rédacteur : Anne PAILHAS