Finale du Challenge du Conseil Départementale U11 – Dimanche 2 avril 2017 au stade municipal du Parc des Sports à Millau

2 avril 2017 - 20:47

Organisée par le District Aveyron Football, la finale du Challenge du Conseil Départemental s’est déroulée dimanche 2 Avril 2017 sur le stade municipal du Parc des Sports à Millau.

Au départ de ce challenge, 36 équipes étaient en course. Ce dimanche 2 avril, le Parc des Sports accueillait 16 équipes réparties en 4 poules (4 équipes par poule) dont les clubs suivants : Villefranche/Savignac 1, Le Monastère 1, Onet le Château 1, Montbazens 1, Luc Primaube 1, Foot Vallon 1, J.S. Bassin 1, Druelle 1, Agen/Gages 1, Rodez 1, Rodez 2, St Laurent 1, Millau 1, Millau 2, J.S. Lévézou 1 et Réquista 1.

Cette journée a débuté par le challenge jonglerie, chaque équipe disputant 4 matchs.

Classement :

1ER : J.S. Bassin

L’entente Villefranche/Savignac prend la seconde place de cette finale, avec la meilleure jonglerie, devant les clubs de Réquista et le Monastère.

Les équipes 1 et 2 de Millau ont fini respectivement 6ème et 12ème au classement.

En fin d’action, les jeunes joueurs ont été récompensés par Madame Sylvie AYOT, Conseillère Départementale, Madame Aline CHAOMLEFFEL, Secrétaire Générale du District Aveyron Football, Marie-Pierre GINESTE, Trésorière Générale, Laurent BARNABE et Rémy PAULHE (équipe technique).

Le SOM FOOTBALL tient à remercier le District Aveyron Football pour l’organisation de cette belle finale. Il remercie également les éducateurs, les jeunes arbitres, parents et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation. Bravo à tous les joueurs qui ont su démontrer un bon état d’esprit tout au long de cette journée.

Rédacteur : Florence MARTIN