Championnat Féminines excellence – Poule Unique – Journée 12 – Samedi 01/04/2017 à Lioujas : Lioujas FC – Millau So

2 avril 2017 - 20:39

Les filles s'inclinent à lioujas 5 à 0.

Face à une formation qui domine le championnat, l'équipe millavoise se présentait à Lioujas avec une équipe diminuée, suite aux absences et blessures de nombreuses joueuses. C'est comme çà depuis le début de la saison et ce sera difficile jusqu'à la fin d'aligner 11 filles sur une feuille de match. Malgré tout cela,  les 11 filles présentes samedi au coup d'envoi n'ont pas démérité malgré le score, elles ont fait preuve de combativité mais ont craqué à 3 reprises en première mi-temps. Elles ont eu toutefois quelques opportunités par Alexandra Van Hove, mais ses belles frappes n'ont pas trouvé le chemin des filets.

A La reprise, loin de baisser les bras, elles s'emploient à contenir les attaques des lioujaçoises. Elles cèderont par 2 fois et elles joueront la dernière demi-heure à 10 contre 11, suite à une nouvelle blessure.

Samedi prochain déplacement à Vabres.

Rédacteur : Anne PAILHAS