Finale U13 pitch - Dimanche 26 mars 2017

28 mars 2017 - 19:34

Les U13 du SOM foot, Champions de l’Aveyron !!!

Dimanche 26 mars, à 17h00, lorsque les jeunes footballeurs U13 du SOM gagnent leur 4ème victoire de la journée (4 matchs gagnés contre Luc Primaube, Onet, Espalion1, Séverac et une défaite contre Rodez1), le suspense est encore à son comble. Qui remportera la coupe du championnat de l’Aveyron ? Rodez1 et Onet ont réalisé aussi une belle journée et le résultat ne tient qu’à un fil entre ces 3 équipes !

Finalement, au terme de minutes interminables au cours desquelles les organisateurs ont remis les médailles par un décompte inversé … lorsque la 3ème position (Rodez1) et la 2ème (Onet) sont annoncées, ce sont des hurlements de joie qui jaillissent du camp Millavois. Les épreuves techniques du matin ont notamment contribué à faire la différence.

Les U13 du SOM Millau sont vainqueurs du championnat départemental et, pour la quatrième année consécutive, ils vont rejoindre Castanet pour disputer la finale régionale le 7 mai prochain contre les meilleures équipes (TFC, Colomiers, Albi, Blagnac …).

Pourrait-on imaginer quelques secondes revivre le même rêve que l’année dernière et rejoindre Cap Breton pour jouer la finale nationale ?

Rédacteur : Anne CLEMENS