Championnat Féminine Excellence District – Poule Unique – Journée 11 - Samedi 11/03/2017 à Nant : Larzac Vallée – Millau So

12 mars 2017 - 19:04

Les filles ramènent le nul de Larzac Vallée 2 à 2

Sur la pelouse de Nant, les filles prennent la mesure de l'équipe adverse, elles font preuve d'application et de détermination et elles sont récompensées à la 25ième minute. Elodie De Baillon récupère un ballon mal repoussé et adresse une frappe des 20 mètres qui trouve le cadre. 1 à 0 pour le Som. Le score n'évoluera pas jusqu'à la pause, malgré une belle frappe d'Alexandra Van Hove qui finit sur la transversale.

A la reprise, les filles reprennent sur le même tempo et contiennent bien les attaques adverses. A la 60ième minute, sur un centre d'Alexandra Van Hove, Océane Frutier pousse le ballon au fond des filets 2 à 0

Larzac Vallée va attaquer pour revenir au score et à la 75ième minute sur corner, elles réduisent la marque 2 à 1. A la fin du temps additionnel.... 95ième minute, l'arbitre siffle un pénalty et Larzac Vallée égalise 2 à 2 et l'arbitre siffle la fin du match.

Samedi prochain, les filles se déplacent à Luc La Primaube match de Coupe de l'Aveyron à 20 h 30.

Rédacteur : Anne PAILHAS