CARNET NOIR

12 mars 2017 - 12:48

Suite au décès brutal de Denis LINARES, ancien Président du SOM FOOTBALL, le Comité Directeur, l'ensemble des dirigeants, éducateurs, accompagnateurs, joueurs et bénévoles transmettent leurs sincères condoléances à son épouse, Nadine, sa fille Leslie, sa petite fille Anaïs, ainsi qu'à leurs proches.

Nous leur témoignons tout notre soutien et partageons leur immense peine dans cette épreuve.

Denis LINARES a été Président du SOM FOOTBALL de 2009 à 2013 et nous lui rendons hommage pour tout le travail accompli tout au long de cette période. Sa gentillesse, sa bonne humeur, son enthousiasme et son investissement sans faille au sein du club resteront gravés dans nos mémoires.

Florence MARTIN

Secrétaire Générale du SOM FOOTBALL