Championnat Promotion de Ligue U17 – Poule B – Journée 15 - Samedi 25/02/2017 à Montauban : Montauban 2 - Millau So

26 février 2017 - 16:41

Montauban 0-0 SOM

Encore un long déplacement et pas dans les meilleures dispositions. En effet, c'est avec seulement 12 joueurs que notre équipe s'est déplacée faute à de nombreux blessés. Nos 12 guerriers ont su faire preuve de patience et d'abnégation, d'application tactique et technique pour ramener un beau nul du Tarn et Garonne. Avec un peu moins de fatigue et un peu plus de réussite, ils auraient même pu, voire dû ramener une victoire. Mais soyons humbles et profitons de cette belle prestation collective pour continuer dans notre quête au maintien. Grosses ombres au tableau de ce week-end, la confirmation pour Martin d'une lésion aux ligaments croisés et la fracture au poignet pour Jonathan. Bon rétablissement à tous les deux et revenez nous vite, le SOM à besoin de vous.

Rédacteur : Greg VIGUIER